Résultats Combiné 22 LR

21/04/2019 23:03

L'idée du Combiné 22 LR était d'offrir aux tireurs du CTS et clubs extérieurs une compétition ouverte à tous, compétiteurs confirmés et novices. Les épreuves étant uniquement en 22 LR et un mélange entre disciplines officielles et originales, le pari était d'attirer un maximum de participants.

L'objectif est en partie atteint puisqu'un grand nombre de tireurs sellois se sont mobilisés, mais malheureusement trop peu de tireurs extérieurs se sont déplacés. Toutefois ces derniers ont apprécié le Combiné et nous ont promi de revenir l'année prochaine. Ces tireurs hors club étaient également hors département ce qui nous amènent à nous poser la question : Où étaient les tireurs du départements !?!

Au bilan, le Club de Tir Sellois est satisfait et prêt pour préparer l'édition 2020, avec les mêmes épreuves et plus encore pour attirer un plus grand nombres de participant, sans oublier l'équipe de la buvette et restauration qui nous a apporté une excellente ambiance tout au long de la journée.

Pour découvrir les 4 classements du Combiné, voir RESULTATS